Expéditions et retours

Pro Matériel Bâtiment s'est entouré de professionnels du transport pour vous apporter le service le plus ajusté à vos besoins : livraison à domicile, sur chantier, retrait en dépôt, ...

Retrait en dépôt

Nous vous offrons la possibilité de retirer votre commande sur place à l'adresse suivante: LF EQUIPEMENT - ZAC DU SANTERRE - Rue du petit Hangest - 80134 HANGEST EN SANTERRE

Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h

Livraison

La livraison de votre commande est assurée par transporteur, chez vous ou directement sur votre chantier si vous le souhaitez.

Notre stock disponible permet des délais de livraisons courts dans toute la France métropolitaine. 
Vous recevez un mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Pour le transport et la livraison, notre entreprise a recours à différents services de transporteurs, dont les délais sont donnés à titre indicatif. 

En cas de retard d’expédition, un mail sera adressé au client pour l’informer d’une éventuelle conséquence sur la date de livraison. 
Pour les ventes aux particuliers, en cas de retard de plus de 7 jours par rapport à la date prévue, et sauf acceptation d’un report de date par le client, ce dernier bénéficie de la possibilité d’annuler sa commande dans un délai de 60 jours ouvrés, conformément aux dispositions légales. 
Dans ce cas, s’il a reçu la commande après annulation, il pourra le réexpédier, et nous procéderons au remboursement des produits livrés hors délai et des frais de retour, à réception de ceux-ci par l’entreprise, dans leur état d’origine.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids total de votre commande et de la distance par rapport à notre dépôt situé LF EQUIPEMENT - ZAC DU SANTERRE - Rue du petit Hangest - 80134 HANGEST EN SANTERRE. 

Attention, le FRANCO de port n'est pas éligible pour les livraisons en Corse où une majoration facturée par notre transporteur sera demandée au client. 

Réception de marchandises:

Lors de sa réception, il est indispensable de vérifier la marchandise de la manière suivante :

  1. Déballer votre produit en présence du livreur
  2. Constater l'état complet du matériel

En cas de dommage : Mentionner clairement des réserves écrites sur le récépissé du transporteur lors de la livraison (poignée cassée, cuve abimée etc).

Ces réserves doivent être caractérisées et précises, les mentions telles que "sous réserve de déballage" n'ont aucune valeur juridique et ne seront donc pas prise en compte lors du traitement du litige.

En l'absence de réserves précises sur le récépissé de transport, notre responsabilité et celle du transporteur en cas de litige ne pourront être mises en cause.

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